Vue d'ensemble
À propos de nous
Intitulé : Chargé(e) de Communication et Marketing Digital / Community Manager
-
Localisation : Annecy (possibilité de 100 % télétravail)
-
Rémunération : Selon la convention de stage
-
Durée : À définir ensemble en fonction de votre rythme
Chèr(e)s futur(e)s stagiaires,
Rejoignez une entreprise qui souhaite se réinventer et valoriser son expertise !
CDR-Recrutement, spécialiste du recrutement dans l’architecture et l’ingénierie du bâtiment en éco-construction, souhaite insuffler une nouvelle dynamique à son développement. Depuis 3 ans, nous avons amorcé un virage stratégique pour affirmer notre positionnement sur deux axes forts :
-
L’expertise en recrutement pour les projets de montagne.
-
Un engagement pour les métiers liés à l’éco-construction.
Pour acter ce changement, nous avons des objectifs ambitieux :
-
Refonte de notre site internet pour refléter notre vision et nos valeurs.
-
Communication stratégique sur les réseaux sociaux pour renforcer notre visibilité et notre impact auprès de nos publics.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous savons que vous êtes en stage, et nous n’attendons pas de vous une expertise immédiate. Ce que nous vous proposons, c’est un environnement où :
-
Vous pourrez mettre en pratique ce que vous avez appris, tout en étant guidé(e) et accompagné(e).
-
Vous serez encouragé(e) à tester, expérimenter, et même vous tromper, car c’est en apprenant que l’on progresse.
-
Vous aurez la liberté de proposer vos idées et de contribuer activement à des projets concrets et valorisants.
Organisation :
Le poste est 100 % télétravail possible, avec des échanges réguliers pour assurer votre intégration et votre progression.
Si vous êtes curieux(se), créatif(ve), et motivé(e) par un stage qui a du sens, rejoignez-nous pour construire ensemble l’image de CDR-Recrutement.
Nous avons hâte de collaborer avec vous !
Mission
Ce que vous ferez :
-
Participer à la refonte du site internet : contenu, design et ergonomie.
-
Développer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.).
-
Créer du contenu engageant pour mettre en valeur nos activités, nos valeurs et nos projets.
-
Mise en place de solutions de story-telling
-
Réalisation de plusieurs supports de communication d’annonces, newsletters (jobboards, agrégateurs, RS…)
Profil
Compétences recherchées :
-
Formation Master ou lience en communication digital ou marketing
Dimensions comportementales :
-
Curiosité, Créativité, Esprit critique
-
être vous même
Nous aurons plaisir à échanger avec vous